SUD Recherche

Édito Actualités Évenements Communiqués Manifestations Réflexions Retour sur... Syndicalisme Travail   jeudi 19 octobre

SUD Recherche

Plus que jamais, en ces temps où on veut nous convaincre malgré la crise économique, sociale et écologique où le libéralisme nous a plongés que la seule solution, à tous les niveaux, c’est de jouer à fond le jeu de la compétition, du chacun pour soi, il faut remettre au goût du jour la solidarité, redonner vie à l’action collective et refonder un syndicalisme de masse, porté par les personnels.

SUD Recherche, un syndicat SUD (Solidaires, Unitaires, Démocratiques) pour tous les personnels travaillant dans les EPST au sein de l’Union syndicale Solidaires.

Rejoindre les syndicats adhérents à l’Union syndicale Solidaires c’est aussi refuser de s’enfermer dans une « tour d’ivoire »

Pour construire le syndicat inter-catégoriel et inter-EPST dont les personnels de la Recherche Publique ont besoin REJOIGNEZ - NOUS !

Dernières publications

Infos Pratiques