SUD Ville de Paris

Édito Actualités Évenements Communiqués Manifestations Réflexions Retour sur... Syndicalisme Travail   lundi 23 octobre

SUD Ville de Paris

Les syndicats de la Fédération SUD Collectivités Territoriales sont implantés dans tous les types de collectivités (mairies, conseils généraux, conseils régionaux, centres de gestion, intercommunalités…) autour de valeurs partagées sur la défense des services publics, du statut et des droits du personnel. Face au renforcement des prérogatives des élus, nous défendons le rôle de contre-pouvoir du syndicalisme.

Membres de l’Union syndicale Solidaires, nous voulons construire une solidarité interprofessionnelle la plus large et la plus forte possible. Face aux enjeux sociaux qui nous concernent tous, nous devons construire des rapports de force avec les salariés des autres secteurs, privé et public, avec les chômeurs, les retraités et les sans-droits, pour une société plus juste, plus solidaire et plus démocratique.

Dernières publications

Préavis de grève de la fédération SUD CT pour la journée du 12 septembre
La Fédération SUD Collectivités Territoriales dépose un préavis de grève pour le 12 septembre 2017. Il concerne tous les agents titulaires et non titulaires des collectivités territoriales et de leurs établissements publics.

Infos Pratiques

26 Rue de l'Ourcq 75019 Paris