Solidaires Paris

Site de l'union syndicale Solidaires Paris. Un site pour vous informer sur l'actualité syndicale, pour défendre nos acquis sociaux, pour revendiquer de nouveaux droits !

ÉditoActualitésÉvenementsCommuniquésManifestationsRéflexionsRetour sur...SyndicalismeTravail       jeudi 25 avril

SUD Hôtellerie-Restauration

Le Syndicat National Hôtel Restauration est une organisation d’envergure nationale représentant les travailleurs du secteur de l’hôtellerie et de la restauration en France. Basé au cœur de Paris, le syndicat est un acteur clé auprès des employeurs et des pouvoirs publics pour défendre les droits des salariés, améliorer leurs conditions de travail, et garantir leur protection sociale. Avec une équipe de professionnels expérimentés, le syndicat propose des services personnalisés, des formations, et des conseils juridiques pour ses membres. Fort de longues années d’expérience et d’un engagement sans faille, le Syndicat National Hôtel Restauration est la référence incontournable pour tous les acteurs du secteur.

Infos Pratiques

85 Rue Charlot 75003 Paris