Solidaires Paris

Site de l'union syndicale Solidaires Paris. Un site pour vous informer sur l'actualité syndicale, pour défendre nos acquis sociaux, pour revendiquer de nouveaux droits !

ÉditoActualitésÉvenementsCommuniquésManifestationsRéflexionsRetour sur...SyndicalismeTravail       mardi 23 avril

Union Départementale Interprofessionnelle des Retraité-es Solidaires Paris

l’Udirs est une structure militante Retraité.es au sein de Solidaires Paris, afin de réunir les adhérent.es de différents secteurs professionnels, et des personnes non encore syndiquées dans une union syndicale permettant de coordonner les actions nationales, d’organiser des actions locales, des mobilisations autour de leur catégorie « socio-professionnelle » : les retraité.es.

L’UDIRS Paris n’a pas pour vocation, ni pour objectif, de débaucher les retraité-es syndiqué-es dans des structures professionnelles Solidaires/SUD, mais d’organiser localement l’activité syndicale interprofessionnelle les retraitées qui souhaitent y participer.

Infos Pratiques

31 Paris Rue de la Grange aux Belles 75010 Paris