ÉditoActualitésÉvenementsCommuniquésManifestationsRéflexionsRetour sur...SyndicalismeTravail      lundi 21 octobre

SUD Santé Sociaux 75

Faire face ensemble !

Nous sommes face aux suppressions d’emploi, aux condition de travail insupportables (flexibilité, déréglementation des horaires de travail, rotations jour/nuit), aux salaires bloqués. Ces attaques passent par la remise en cause du code du travail, des conventions collectives, du statut des fonctionnaires.

Des décisions politiques visent l’asphyxie du service public et organisent sa privatisation : c’est la marchandisation du soin et du travail social.
La santé et le social ne sont pas à vendre !

Il faut construire un lien capable d’imposer un réel rapport de force pour mieux se défendre collectivement et individuellement.
Ce lien c’est l’union syndicale Solidaires !

Le syndicat doit Être fort, unitaire, démocratique, indépendant de tout pouvoir pour assurer la défense quotidienne des droits acquis et en conquérir de nouveaux. Ce sont ces valeurs que SUD Santé Sociaux entend défendre.

Rejoignez-nous ! Adhérez !

• bulletin d'adhésion -> cliquez ici
  • formulaire de prélèvement automatique (la cotiz' est de 0.75% de votre revenu) -> cliquez ici

cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter Sud Santé Sociaux

Infos Pratiques

85 Rue Charlot 75003 Paris
Contact : 01 44 78 54 73

Email : contact@sudsantesociaux75.fr

Voir le site

Voir le Facebook

Permanences

Permanences syndicales gratuites d’accueil et de conseil des salariés du secteur Sanitaire et Social les mercredis de 18h à 20h.
85 Rue Charlot