" Abandon des poursuites contre Houssam, pour en finir avec le délit de solidaritéNous, membres des différents collectifs de soutien aux exilé.e.s, demandons que soient abandonnées les poursuites contre Houssam et contre toute personne qui ne fait que manifester partout en France de la solidarité envers les exilé.e.s.
" Une répression contre laquelle nous devons être unisEtat d’urgence, répression contre les mouvements et les manifestations sur la loi travail, répression des syndicalistes dans les entreprises, violences policières et meurtrières dans les quartiers populaires, répression contre les migrant-es et contre ceux et celles qui les soutiennent...
" Vérité et justice pour Sakine, Rojbîn et LeylaSolidaires appelle à participer à cette manifestation et fait partie des organisatrices et organisateurs. Plus que jamais, étant donné la situation actuelle en Turquie, nous devons être Solidaires !
" Les mobilisations contre la loi travail ont rythmé, pendant plus de 6 mois, l’année 2016Le journal de l’Union Syndicale Solidaires Ile de France
" Marche antifasciste contre tous les racismes !Depuis quelques années, en Europe et en France, l’extrême droite et ses idées se diffusent massivement à tous les niveaux de la société.
" Sapin de Noël des mal logés et des sans-logisPlusieurs centaines de mal logés ont participé au traditionnel Noël des mal logés et des sans logis organisé par le DAL depuis 7 ans, à proximité du Ministère du Logement, afin d’exiger l’application des lois pour les mal logés et les sans logis, en particulier la loi de réquisition, alors que l’INSEE a recensé en 2016 2,83 millions de logements vacants.
" Happening militant devant le centre HidalgoJeu de (la) loi du non-accueil et conseil juridique aux abords du « centre humanitaire »
" Incendie criminel au foyer Coallia à Boulogne-BillancourtLe racisme et l’hystérie anti-immigrés ont encore frappé.